35eme Catagolfe Bijouterie Mégalithes

35eme Catagolfe Bijouterie Mégalithes
Clap de fin sur la 35° Catagolfe François GAUCHER, Bijouterie Mégalithes
La 35° Catagolfe François GAUCHER Bijoutier Horloger Vannes s'est courue dans le tout petit temps sous le soleil

Samedi, Le petit temps annoncé était bien présent et c'est donc sous un beau soleil mais avec un vent faible de 6N que le départ a été donné pour un grand tour du golfe.

Après quelques risées à 8N qui ont permis a certains de monter à deux au trapèze, le comité a été contraint de revenir à un classement au pointage de Stibiden.

 

Malgré tout, pas de surprise et les meilleurs sont toujours aux places d'honneur

 

Dimanche, la présidente a eu l'heureuse idée d'avancer le départ et une course devant Arradon puis vers l'ile de l'oeuf a pu se dérouler même si le vent a brutalement faibli vers 13h30 occasionnant une réduction de parcours à Piren pour les C1 et F15 et à l'ile de l'oeuf pour les autres séries.

 

Belle remise des prix sous le soleil sur l'esplanade Anne Caseneuve en présence de la mairie d'Arradon et des représentantes de la bijouterie horlogerie Francois GAUCHER Vannes qui a permis de tirer au sort une superbe montre Herbelin et une semaine de location sur un Laggoon 42 sans oublier la nuitée offerte par les vénètes.

 

L'équipe catagolfe remercie tous les concurrents présents, les partenaires fidèles et tous les bénévoles qui ont permis que cet évènement soit une réussite.

 

Rendez vous les 13 et 14 octobre 2024 pour la 36° édition.

documents liés

Catagolfe - site officiel

Catagolfe